deutsch | sitemap | chercher
écologiste | social | libéral

Bienvenue!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site.

Ces huit dernières années, notre gouvernement, dont je fais parti, a remporté d’importantes victoires pour façonner un canton de Berne fort et où il fait bon vivre, et ce dans un contexte politique difficile. C’est dans les périodes difficiles que nous avons besoin d’un gouvernement expérimenté et qui garde un œil attentif sur les acquis sociaux. La politique bernoise en matière de formation et de culture a besoin d’une main sûre. Je m’en porte garant.

Pour une formation de qualité, il faut une offre de qualité et des enseignants motivés. J’ai ainsi développé l’offre des écoles à journée continue et introduit deux années d’école enfantine et le cycle élémentaire. L’offre de places d’apprentissage a été étendue, le gymnase et les hautes écoles renforcés. Les enseignants bernois obtiendront de nouveau une progression salariale fiable. La politique culturelle est un autre dossier important de mon engagement quotidien.

Bernhard Pulver

Jura bernois

Pourquoi la ville de Moutier changerait-elle de canton?

Sur invitation du "Quinquet" et du Journal du Jura, j'ai exposé mon approche de la question de l'avenir institutionnel de la cité prévotôise.

Lisez ici l'article Moutier: quelque chose d'un coup de coeur

← retour   ↑ haut   Ξ imprimer